Pendant les vacances de Pâques j'étais partie avec ma famille quatre jours en Alsace. Le temps était génial, pas un seul nuage au ciel. Je n'ai jamais cru que l'Alsace était si beau. Le premier jour nous avons visité un grand château à Koenigsbourg. Le château était très imposant et d'en haut, on avait une vue magnifique. Nous avons dormi dans un hôtel qui avait un sauna et une piscine. Le sauna était trop chaud pour moi, j'étais juste deux minutes dedans. Après le petit déjeuner, nous sommes partis pour l'Eco- musée. Là il y a des maisons qui sont construites comme autrefois, des fermes avec des porcs, des moutons, des poules, des ânes, des vaches. Sur les toits des maisons les cigognes ont mis leur nid. En Alsace, il y a beaucoup de cigognes. Les porcs et les moutons avaient des bébés. Ils étaient mignons.

Un autre jour, nous étions à Colmar, une ville avec 80000 habitants. Nous avons roulé sur la route du vin et nous avons visité les petits villages avec belles maisons.

Le reste des vacances, j'étais avec une copine en ville et au cinéma, pour voir le film Crossroads. C'est le film avec Britney Spears. Le film était comme ci, comme ça. Ce n'était pas le meilleur film que j'ai vu. Pendant les vacances je n'ai pas travaillé pour l'école. Super!!!!! Il faisait beau et j'ai joué dehors. Le dernier jour, nous étions en Ösling chez mon grand-père. Maintenant, les vacances sont finies et l'école recommence.