Les zombies

  

Un jour, quand Luc est arrivé au lycée et qu’il voulait ouvrir le portail, un ballon a volé sur ses dents et une dent s’est cassée. Il a fait comme si de rien n’était.

Après l’école, il a été boire de l’alcool et il a acheté des drogues avec ses amis. Malheureusement il a bu un peu trop et il est entré par infraction dans un garage de l’armée. Là, il a volé un camion qui contenait des caissons remplis de substances radioactives. Il est parti à toute vitesse chez lui à la maison.

Après quelques temps, il a remarqué qu’il était poursuivi par 6 camions FBI, 30 hélicoptères et dix chars de l’armée. Son cœur battait à grands coups. Il a paniqué et il a sauté du camion. Le camion a foncé dans une falaise et tous les gens ont été projetés par terre, parce que les caissons nucléaires avaient explosés.

Luc a heureusement survécu. Il est retourné chez lui à la maison.

Avec sa mère, il a été chez le dentiste.

Quand ils sont arrivés, Luc est presque tombé dans les pommes, mais sa mère, elle s’est également évanouie.

Le dentiste était devenu un zombie. Alors, par peur, Luc a fuit hors du cabinet dentaire.

Arrivé dehors, le sang de Luc s’est glacé : Tous les gens qui l’avaient poursuivi quand il était dans le camion étaient des zombies. Alors Luc s’est rendu compte qu’il était le seul qui ne s’était pas transformé.

Il avait peur, parce que les zombies se sont approchés  de lui et puis, ils l’ont transformé en zombie.

Tous les zombies, ont continué a attaquer les gens et s’ils ne sont pas morts, ils continuent à attaquer l’univers.

 

Maxime & Melven (juin 2005)