Mes vacances en Bosnie

 

Moi, mon cousin Elid, ma cousine Selvedina
 Et ma sœur Irmela.

Textfeld:  Mes vacances en Bosnie étaient super. Nous sommes partis le samedi matin à 3:00 heures et nous sommes arrivés a 20:00 heures du soir. Quand nous sommes arrivés en Slovénie, il y avait un embouteillage à cause des feux de signalisation mal réglés. Après, nous nous sommes arrêtés chez McDonalds à Maribor. En Bosnie, nous devions ROULer 2 heures pour parvenir à notre maison. Après, mon père a téléphoné à mon grand-père pour lui dire que nous étions arrivés. Nous avons sorti les affaires de la voiture et nous sommes partis  chez mon grand-père. Le soir quand mes parents ont voulu aller à la maison, mon grand-père a demandé, si nous voulions dormir chez ma cousine Alma. Avec elle nous avons regardé des DVD sur le lecteur que mon père nous avait acheté au Luxembourg.

Le lendemain matin, je suis tombée du canapé quand j’ai voulu me mettre sur le côté. Ma cousine a rigolé tout le temps. Mon derrière me faisait mal. L’après-midi nous avons fait des bêtises. Le soir, mon père est venu nous chercher.

Après trois jours, on est allé dans un restaurant. Quand nous avons commandé le dîner, il y a eu une panne d’électricité. il pleuvait très fort. Mon père est allé dehors pour reculer la voiture, parce qu’elle était stationnée sous un pommier. Il ne voulait pas que les pommes ne tombent sur la voiture.

Après une semaine, nous sommes allés à la mer pour quatre jours. A part le fait que des méduses nous ont brûlés et que toute ma famille a eu un coup de soleil, c’était super.

Le premier jour, mes parents et mes sœurs sont partis pour acheter des maillots. Mes cousines étaient déjà sur la plage et se sont aspergées avec l°eau de la douche. Après, mes parents sont revenus. Ils avaient acheté pour Maida une casquette, des gants et un maillot. Malheureusement, les quatre jours à la mer ont passé très vite.

Le lendemain, nous sommes rentrés au Luxembourg.

Salima (octobre 2005)