Un show de casquadeurs

 

Aujourd’hui je vais voir avec mon frère, ma soeur et mon père un show de casquadeurs à Giens où je passe mes vacances avec ma famille. Il y avait des vieux Opel qui ont fait des dérapages et beaucoup de bruit, parce qu’ils n’avaient plus de pot d’échappement. Ca m’a fait mal aux oreilles. Aieee ! A un moment, un casquadeur s’est placé sur le toit d’une voiture. Un autre a fait des dérapages avec son collègue sur le toit. L’homme n’est pas tombé.

Puis, ils ont installé une rampe sur la piste. Les voitures l’ont passé pour se mettre à deux roues. Ensuite ils ont cherché des spectateurs pour rouler avec eux, sur deux roues. Alors deux voitures ont fait une course, l’une sur deux roues et l’autre sur quatre. La voiture sur deux roues a gagné.

Maintenant ils ont installé une rampe au milieu de la piste et ils l’ont enflammé. Ensuite un homme s’est placé sur le capot et un autre l’a conduit dans le mur de feu. L’homme sur le capot ne s’est pas fait mal. Ils ont éteint le feu, puis ils ont installé une échelle. Un homme a grimpé dessus et une voiture l’a percuté.

Plus tard, un camion a roulé sur les deux roues arrière. Ils avaient aussi deux filles qui ont fait du Quad. Et deux Bigfoots ont détruit des voitures. C’était très spectaculaire. Maintenant nous sommes allés à la maison. J’ai encore rêvé longtemps de cette journée cool.

Tun (octobre 2005)