Mes grandes vacances

Le premier dimanche après la fin de l’école, Charlie m’a invité pour venir camper dans son jardin. Après trois quarts d’heure, nous avions fini de dresser notre tente. Ensuite nous sommes allés au restaurant. J’ai mangé une bouchée à la reine. Elle était bonne. Quand nous sommes rentrés du restaurant, nous avons pris nos affaires pour aller dans la tente. Après une demi-heure, nous nous sommes endormis. Le lendemain, nous nous sommes levés à huit heures. À huit heures un quart nous avons pris notre petit déjeuner. Après nous nous sommes habillés et nous avons joué au Gameboy.  À onze heures, nous sommes allés dans la piscine. À midi nous sommes sortis dans la rue. À cinq heures Tun nous a rejoint. Nous avons joué au Gameboy. Après une demi-heure, nous sommes rentrés tous les trois à la maison. Le soir à huit heures  nous avons pris notre dîner.

Le lendemain nous sommes allés dans la piscine à 10 : 30. L’après-midi nous nous sommes promenés avec les chiens. Le soir on n’a pas pu dormir dans la tente parce qu’il y avait un orage.

Le dernier jour, nous sommes de nouveau allés dans la piscine. Dans la piscine il y avait une limace. L’après-midi à cinq heures, je suis parti à la maison.

Trois semaines plus tard je suis allé en Grèce. Quand nous sommes arrivés, il y avait une petite averse de 10 minutes. Le soir à sept heures, nous avons pris notre dîner. Après, on a visité le village de Corfou.  Le lendemain, on s’est levé à huit heures.

Maintenant je vous présente comment les journées se sont déroulées : À huit heures on s’est levés et on a pris notre petit déjeuner. Le matin on est allés dans le jardin jusqu'à midi. À midi on est allés dans le village pour prendre le déjeuner. Le reste de l’après-midi je suis allé dans la piscine avec mon frère et nous avons joué au tennis de table. Le soir à sept heures on est allés dans l’hôtel pour dîner. Après on a visité le village et à 11 :00 heures on s’est couchés.

J’ai eu des bonnes vacances !