Le dragon et le facteur

Il était une fois, en 1450, un roi qui s’appelait Richard avec sa fille, la princesse Julia. Ils vivaient heureux et contents. Mais un jour le dragon de l’enfer a enlevé la princesse. Le roi était désespéré.

Il avait demandé à trois chevaliers de sauver la princesse. Les trois chevaliers se sont mis en route, à la recherche du dragon. Ils ont descendues la falaise. Enfin, après une semaine de recherche fatigante, ils sont arrivés près du dragon, dans l’ombre d’une grotte obscure.

Le premier chevalier voulait attaquer le dragon par derrière mais le dragon l’a vu et l’a carbonisé avec son souffle de feu. Le deuxième voulait le capturer avec une corde mais le dragon l’a écrabouillé. Le troisième voulait lui éteindre le feu avec un seau plein d’eau, mais le dragon l’a avalé tout cru. Le roi était désespéré. Il avait peur pour sa fille. C’est alors que le facteur Roméo avait une idée. Il envoyait une lettre pour le dragon. Le dragon était stupéfait, parce que c’était sa première lettre. Mais, curieux, il a ouvert la lettre.

 

Boum!!!

 

Dans la lettre il y auvait une bombe. Et le dragon a explosé. La princesse était heureuse comme jamais.

Elle a embrassé le facteur et elle a dit : « Tu m’as sauvé la vie je vais t’exhausser un vœux. Que veux tu ? ? ? »

« ÖööHHH... m...moi ?Eh bien je veux t’épouser, d’accord ? » -« D’accord ! ! ! » Ils étaient heureux. Ils ont fondé une famille fantastique. Roméo et Julia étaient heureux.



Robin