Page drôle

Sur cette page nous vous racontons les aventures drôles qui se se sont vraiment passées en cinquième année.

Notre première aventure est arrivée en classe: Comme vous le savez peut être, nous avons des balles de gymnastique. Avec ces balles ce sont déjà passés beaucoup d’accidents !

Un jour on pouvait travailler avec le compas. Tout le monde a travaillé, sauf Joé et « Wilisohn » ; ils faisaient des bêtises ! Soudain, on croyait que Joé pétait, mais il y avait un trou dans sa balle de gymnastique. Il avait piqué dedans avec son compas!

Au mois d’hiver on était en classe de neige aux Contamines. Les débutants devaient laisser leurs bâtons tout en haut de la pente. Quand « Wilisohn » est parti sans faire de slalome, il est tombé sur ses skis. Puis il a glissé et le moniteur a crié : - Wilisohn tu es devenu fou?

- Non , mais mes skis! J’ai perdu mes skis! Tout le monde a commencé à rire.

Quand on avait un jour la maîtresse de géographie, Mathieu est tombé de sa balle de gymnastique. La maîtresse a demandé:- Mathieu tu es tombé dans les pommes? – Non je ne suis pas tombé dans les pommes mais Danio m` a donné un coup de pied au genou.

Un jour quand on était aux Contamines, la porte de la chambre de Willisohn était fermée, il a frappé à la porte mais personne ne l’ouvrait. Alors il a pris la poignée dans sa main et la poignée s’est cassée. Il était là, avec la poignée dans sa main et en ce moment Daniel et Carlo sont arrivés et il ont commencé à rire comme des hyènes.

Nadine et Adeline